Forums entre pairs de la RCN

Nous vous invitons à vous inscrire au Forum entre pairs de la RCN à Ottawa, qui sera lancé en novembre 2025.

Notre section régionale favorise une gouvernance forte dans la région de la capitale nationale par le biais d’événements et de programmes, tels que les FORUMS ENTRE PAIRS PRÉSIDENTS DE CONSEIL. Depuis 2021, nous avons organisé avec succès des forums pour plus de 120 présidents ou présidentes de conseil en activité d’organisations à but lucratif, d’OBNL, du secteur privé et de sociétés d’État. Le groupe se réunit trois fois par saison pour une discussion constructive sur les questions que les présidents et présidentes de conseil d’administration doivent garder à l’esprit, des sujets axés sur l’environnement contemporain et souvent difficile, tels que :

  • Rôle des conseils d’administration dans la supervision de la culture organisationnelle
  • Dynamique et relations entre la direction et la présidence du conseil
  • Transition de la surveillance à la prévoyance – Risques, ESG et stratégie
  • Succession et recrutement au sein de la direction et la présidence du conseil
  • Cybersécurité et rôle de la gouvernance
Séance Séance 1 Séance 2 Séance 3
Date  Nov 17 Feb 9 TBD
Réunion   de 16 h à 17 h 45 de 16 h à 17 h 45 de 16 h à 17 h 45
Réseautage  de 17 h 45 à 18 h 30 de 17 h 45 à 18 h 30 de 17 h 45 à 18 h 30

 

 

Date
17 novembre 2025 16 h à 18 h 30 HNE
Ville
Ottawa
Emplacement
The Bayview Yards, 7 Bayview Station Rd Ottawa, ON K1Y 2CS
CFC
4
Prix

150 $ pour les membres de l’IAS

250 $ pour les non-membres.

Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.

Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.

Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.

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