Le conseil poursuit-il ses objectifs avec influence? Événement pour remercier les membres de l’IAS d’Ottawa
Obtenez des informations précieuses sur l’évolution du paysage de la philanthropie et sur les questions essentielles de gouvernance auxquelles les conseils d’administration sont confrontés lorsqu’ils s’efforcent de maximiser l’incidence sur la communauté. Joignez-vous à M. Grant Jameson, IAS.A, président du conseil de la Fondation communautaire d’Ottawa (FCO), et à M. Michael Maidment, chef de la direction, qui vous feront part de leurs réflexions sur les efforts déployés par la Fondation au cours de l’année écoulée pour revitaliser et réorienter sa stratégie et ses activités.
Cette séance stimulante se penche sur les considérations de gouvernance essentielles auxquelles doivent faire face les organisations philanthropiques à un moment charnière. Nos conférenciers partageront des points importants liés au parcours stratégique de la FCO, y compris sur les délibérations clés dans la salle du conseil qui ont façonné la direction de l’organisation et l’équilibre délicat entre les intérêts des donateurs et les services communautaires. La discussion mettra également en lumière la transformation administrative de la FCO (la façon dont les systèmes et les processus évoluent pour mieux soutenir la mission de l’organisation) et constituera une rare occasion d’entendre comment le conseil et la direction font face à ces changements ensemble.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour participer à une séance instructive sur la manière dont les conseils peuvent maximiser leur incidence dans le paysage actuel en pleine évolution, tout en tissant d’importants liens avec des pairs administrateurs et des leaders de la philanthropie.
Membres – gratuit
Non-membres – 65 $
Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.
Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.
Animatrice

Debra Alves
Panélistes

Grant A. Jameson

Michael Maidment