Accéder directement au contenu principal
21 janvier 2021

La communauté des affaires de l’Ontario lance le Conseil ontarien de soutien à la vaccination

L’Institut des administrateurs de sociétés est heureux de servir en tant que membre fondateur du Conseil ontarien de soutien à la vaccination qui a été lancé mardi par la Chambre de commerce de l’Ontario (OCC). 
 
Le Conseil réunira un groupe diversifié de membres de l’OCC représentant une variété de secteurs afin de partager des informations pertinentes et de présenter en temps opportun des recommandations fondées sur des faits au gouvernement. Le Conseil :
 
  • Offrira à la communauté des affaires ontarienne une fenêtre sur le Groupe d’étude sur la distribution des vaccins de l’Ontario pour partager des informations de santé publique ainsi que des mises à jour sur la logistique et les plans de distribution et solliciter des commentaires sur des questions non liées à la santé.
  • Consolidera un répertoire des capacités et des services qui existent au sein du réseau de la Chambre de commerce de l’Ontario que le gouvernement, les hôpitaux et la Santé publique pourraient se procurer et utiliser dans le cadre de la distribution des vaccins.
  • Partagera les politiques, les meilleures pratiques et les approches avec le gouvernement afin d’assurer une participation maximale des employeurs et de leurs employés aux efforts de vaccination dans le but d’être proactifs et d’éliminer les barrières.
Plus d’informations, dont la liste des membres fondateurs, sont disponibles (Disponible en anglais seulement).
 
 
Haut