L’IAS est fier d’être l’organisation de membres pour la communauté des administrateurs du Canada. Nos membres siègent à des conseils de tous les secteurs de l’économie du Canada, qu’il s’agisse de sociétés à but lucratif, d’organismes à but non lucratif ou de sociétés d’État.
L’IAS est représenté dans chaque province, par l’entremise de la direction de sa section régionale, et
encourage tous ses membres à participer.
Les membres de l’IAS sont des dirigeants d’entreprise accomplis qui s’engagent à atteindre les normes les plus élevées au sein de nos conseils. En tant que membres de l’IAS, ils contribuent aux programmes de formation en gouvernance de très haute qualité, aux ressources pour un leadership éclairé et aux activités de réseautage pair à pair et en tirent avantage.
Privilèges des membres
Découvrez les avantages de devenir membre de l’IAS.
En savoir plus
Sections régionales
Si vous adhérez à l’IAS, vous serez affilié à une section régionale, où vous pourrez tirer profit des activités de réseautage pair à pair et des programmes pertinents pour votre communauté.
En savoir plus