Événement de réseautage pour commencer la saison 2025-26 de la section régionale de la Colombie-Britannique de l’IAS
Joignez-vous à nous lors d’un événement de réseautage à l’occasion du début de l’exercice financier 2025-2026 de la section régionale de la Colombie-Britannique de l’IAS.
Cet événement est principalement une occasion pour les administrateurs de se réunir et de réseauter. Toutefois, le président et les dirigeants de la section régionale en profiteront pour fournir une brève mise à jour sur les événements prévus pour l’exercice 2025-2026 et nos membres et invités auront l’occasion de nous faire part de leurs commentaires sur les sujets de leur choix. Nous sommes également ravis d’inclure une causerie au coin du feu de 20 minutes avec M. Amar Doman, propriétaire des Lions de la Colombie-Britannique, pour discuter des récents développements des Lions, tandis que l’équipe s’efforce d’obtenir une place en séries éliminatoires, et de la gouvernance d’une équipe sportive.
Membres : 25 $, TPS en sus
Non-membres : 40 $, TPS en sus
Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.
Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.
Conférencier

Amar Doman
Président et chef de la direction de The Futura Corporation