Faire face aux bouleversements avec M. Nik Nanos
Alors que le président Trump, les droits de douane et les négociations commerciales continuent d’attirer l’attention, les entreprises canadiennes font également face à l’instabilité et à l’incertitude économiques, à des déficits budgétaires, aux tensions politiques et à d’autres priorités nationales. Les finances personnelles de nombreuses personnes pourraient atteindre des niveaux historiquement bas.
M. Nik Nanos brossera un tableau de l’état d’esprit actuel des Canadiens au quatrième trimestre de 2025 et, à l’approche de l’annonce du budget fédéral le 4 novembre 2025, de l’état d’esprit qui pourrait prévaloir en 2026 et au-delà. En s’appuyant sur ses vastes recherches, M. Nanos présentera des perspectives et des analyses relatives à des facteurs économiques, technologiques et sociétaux et étudiera la façon dont les conseils d’entreprises canadiennes peuvent faire face à ces changements et demeurer à l’avant-garde des tendances émergentes et des attentes en pleine évolution des parties prenantes.
M. Nanos, IAS.A est fondateur et scientifique principal des données de Nanos Research ainsi que 13e chancelier de l’Université Carleton.
Membres : 70 $
Non-membres : 90 $
Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.
Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.
Conférencier

Nik Nanos
Scientifique en chef des données et fondateur du Nanos Research Group of Companies