Forum des pairs du président du NFP de l'ICD GTA, saison 2025-2026
Jour |
Mardi (KPMG - Downtown) |
Mercredi |
Jeudi |
Emplacement | À détermine | KPMG - Downtown | KPMG - Vaughan |
Première séance | 18 novembre 2025 | 19 novembre 2025 | 20 novembre 2025 |
Deuxième séance | 3 mars 2026 | 4 mars 2026 | 5 mars 2026 |
Troisième séance | 7 avril 2026 | 8 avril 2026 | 9 avril 2026 |
Quatrième séance | 19 mai 2026 | 6 mai 2026 | 7 mai 2026 |
Responsables de session |
Elizabeth Jamischak Byron Sonberg ICD.D Catherine Wood ICD.D |
Elizabeth Jamischak Chris Polson Byron Sonberg ICD.D |
Scott Bissessar Tim Herron ICD.D Sudhir Gandhi ICD.D |
Membres : 150 $, TVH en sus
Non-membres : 285 $, TVH en sus
Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.
Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.