Forum des pairs du président du NFP de l'ICD GTA, saison 2025-2026
MISE À JOUR (19 septembre 2025) : En date du 18 septembre 2025, il a été décidé de fusionner les sessions de groupe du mardi et du mercredi. Les candidats ayant indiqué le mardi comme option préférée en seront informés. Si vous préférez participer à la session du mercredi, vous serez ajouté à la liste d'attente.
Nous nous réjouissons de votre participation. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à ontarioinfo@icd.ca.
Merci.
| Jour | Dates | Lieu | Coanimateurs de la séance |
| Mercredi | 19 novembre 4 mars 8 avril 6 mai |
19 novembre - Advocates Society, 2700 - 250 Yonge Street 4 mars, 8 avril, 6 mai - KPMG, 333 Bay Street, Toronto |
Catherine Wood IAS.A, Christine Farrugia Chris Polson |
| Jeudi | 20 novembre 5 mars 9 avril 7 mai |
20 novembre - PwC Vaughan, 200, chemin Apple Mill 5 mars, 9 avril, 7 mai - KPMG Vaughan, 100, New Park Place |
Elizabeth Jamischak, Byron Sonberg IAS.A, Chris Polson |
Membres : 150 $, TVH en sus
Non-membres : 285 $, TVH en sus
Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.
Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.