La Gouvernance des sociétés en hypercroissance : vision et agilité
L’IAS-Québec vous convie à un petit-déjeuner conférence à Québec réunissant des leaders expérimentés qui partageront leur regard sur les enjeux liés à la gouvernance dans un contexte de forte croissance.
Richard Chénier, directeur général de Québec Tech, et un dirigeant d’une entreprise en hypercroissance, dont la participation sera annoncée prochainement, échangeront sur les pratiques de gouvernance favorisant l’innovation, l’agilité et la création de valeur dans les organisations en hypercroissance. La discussion sera animée par Pierre Gabriel Côté, administrateur de sociétés impliqué auprès de plusieurs entreprises à croissance rapide.
Découvrez comment les conseils d’administration peuvent soutenir efficacement la croissance rapide des entreprises, anticiper les risques liés à cette dynamique et mettre en place des pratiques qui favorisent une gouvernance agile et visionnaire.
Au plaisir de vous y retrouver!
Membres: 100 $
Non-membres: 150 $