Rupture ou percée du conseil d’administration?
Cette séance à l’intention des administrateurs explorera des études de cas de situations délicates qu’un conseil d’administration a dû résoudre. On y échangera diverses expériences en provenance des secteurs public et privé, des conseils d’administration, d’entités familiales et d’organisations à but non lucratif.
Dans de nombreuses situations, la gouvernance peut être considérée comme l’ennemi, qu’il s’agisse d’une crise organisationnelle, d’un changement de direction au sein de l’entreprise ou de conseils d’administration dysfonctionnels. On abordera ce que doivent faire les conseils d’administration et leurs présidents pour NE PAS briser un conseil.On discutera également des situations où une rupture s’avère plutôt être une percée du conseil d’administration. Suivant la table ronde, les participants assisteront à une séance de questions.
Un maximum de 80 participants pourront s’inscrire à cet événement. Réservez votre place dès aujourd’hui!
Membres : 65 $
Non-membres : 95 $
Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.
Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.
Animatrice

Gail Stepanik-Keber
catalyseur en chef, Marketing stratégique et alliances, University Hospital Foundation
Panéliste

Linda Southern-Heathcott
présidente et cheffe de la direction, Spruce Meadows

Jane Halford
présidente, Halford Consulting

Carman R. McNary
conseiller, Dentons