Donner l’heure juste sur l’innovation et la productivité – l’avantage latent de l’Alberta | Séance 2 d’une série en 3 parties

Donner l’heure juste sur l’innovation et la productivité – l’avantage latent de l’Alberta | Séance 2 d’une série en 3 parties

Participez à une séance avec vos collègues directeurs et cadres dans un format provocateur et dynamique conçu pour remettre en question notre façon d’imaginer la productivité. Grâce à des témoignages percutants de dirigeants de l’Alberta et à des interactions en temps réel, cet événement donne vie à la gouvernance de la productivité.

Contexte de la série

La section régionale d’Edmonton de l’IAS organise une série d’événements en trois parties axée sur le rôle du conseil d’administration dans la stimulation de l’innovation et de la productivité. Bien que souvent abordés, ces thèmes restent sous-exploités dans les salles du conseil canadiennes. Particulièrement, en Alberta, les sociétés se voient offrir d’importantes occasions de jouer un rôle de leadership dans ces deux domaines. Cette série est intentionnellement conçue pour susciter une réflexion audacieuse, un dialogue ouvert et des mesures pratiques. Il ne s’agit pas simplement d’expliquer le déficit de productivité et d’innovation de l’Alberta, mais aussi de discuter des mesures que nous allons prendre, à titre de directeurs, pour y faire face. En tant que responsables de nos organisations, nous jouons un rôle essentiel dans la définition de l’avenir de l’Alberta.

Deuxième séance : Le déficit de productivité de l’Alberta – pourquoi est-ce un problème pour le conseil d’administration?

Les conseils d’administration doivent aller au-delà de la surveillance rétrospective et devenir des catalyseurs actifs de la productivité et de l’innovation. Cette séance explore comment nous risquons de nous mettre des bâtons dans les roues par inadvertance et comment la bonne gouvernance peut libérer et renforcer le potentiel de l’innovation, augmentant ainsi la productivité. Attendez-vous à des témoignages sincères de dirigeants albertains dont les conseils d’administration ont favorisé ou entravé des progrès décisifs en matière de productivité et d’innovation. Cette séance n’est pas qu’une simple discussion. Elle portera sur les progrès, la tolérance au risque et l’audace de se distinguer.

Au terme de la séance, vous repartirez avec :

• une vision radicalement pratique de la productivité et de l’innovation en tant qu’élément essentiel à l’échelle du conseil d’administration.

• des idées de dirigeants qui ont transformé leur organisation en considérant la productivité comme un système et non un symptôme.

• une prise de conscience pour cerner la manière dont les conseils d’administration peuvent à la fois défier et soutenir l’exécution innovante.

Ne manquez pas cette occasion de remettre en question votre façon de penser et de favoriser des changements importants. Inscrivez-vous dès maintenant et venez façonner l’avenir de l’Alberta!

Date
18 novembre 2025 De 7 h 30 à 9 h HNR
Ville
Edmonton
Emplacement
Royal Glenora Club - Braemar Room, , 11160 River Valley Road NW
CFC
2
Prix

Membres : 65 $

Non-membres : 95 $

Les demandes d’annulation doivent être envoyées par écrit au plus tard 48 heures avant la date de l’événement pour être admissibles à un remboursement complet.

Si vous vous inscrivez à un événement sans toutefois vous présenter, vous êtes tenu de vous acquitter de la totalité des droits d’inscription pour l’événement. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez transférer votre billet à un autre membre. Toutefois, veuillez noter que dans le cas où votre remplaçant a un statut de membre différent du vôtre et que cette différence entraîne un écart de prix, le solde vous sera soit remboursé, soit facturé.

Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courriel à l’administrateur de la section régionale ou à l’adresse events@icd.ca.

Animateurs

Animateurs

Yasmin Jivraj

IAS.A
administratrice de conseil et innovatrice
Voir le profil
Animateurs

Jennifer Kluthe

fondatrice et médiatrice stratégique, conseillère exécutive
Voir le profil

Panélistes

Panélistes

Angela Santiago

cheffe de la direction et cofondatrice, The Little Potato Company 
 
Voir le profil
Panélistes

Harry Sunner

chef de la direction, Durabuilt Windows & Doors 
 
Voir le profil
Panélistes

Justin Reimer

chef de la direction, Emissions Reduction Alberta

Voir le profil
Partager ceci