Le rôle du conseil d’administration dans l’avenir du travail
La pandémie a transformé la manière dont nous travaillons, le lieu et le moment où nous travaillons et même la raison pour laquelle nous travaillons. Elle a accéléré la refonte du lieu de travail avec la fermeture des bureaux, le bouleversement d’industries entières et l’émergence de niveaux de télétravail jamais vus auparavant. Elle a également placé la barre plus haut pour réanimer les discussions stratégiques sur la vision, la mission, l’objectif et les valeurs.
Alors que la COVID-19 devient endémique et que la Grande Attrition, la hausse des salaires et l’intelligence artificielle (IA) accélèrent la vitesse du changement, des accommodements sans précédent de la part des employeurs sont devenus nécessaires. Les travailleurs disposent d’options rarement vues auparavant.
Alors que certains dirigeants exigent un retour au travail basé sur les normes d’avant la pandémie, d’autres estiment que les entreprises et les conseils d’administration qui trouveront la meilleure façon de répondre aux besoins de leurs employés dans l’exercice de leurs fonctions seront probablement gagnants à l’avenir. Partout dans le monde, les conseils d’administration négocient ces questions complexes alors que leur rôle de surveillance de la gestion du capital humain continue de croître.
Joignez-vous à notre animateur, M. Brent Gilbert, président du conseil d’administration de Portage Mutual Insurance, pour une table ronde virtuelle avec Mme Jodi Carradice, professionnelle des ressources humaines et membre du conseil d’administration, et Mme Cara Cameron, cheffe de l’avenir du travail chez Portage Mutual Insurance. Ils partageront diverses perspectives sur l’avenir du travail et sur le rôle que le conseil d’administration peut jouer afin de garantir que leurs organisations gèrent les risques et tirent parti des possibilités de cette nouvelle normalité du lieu de travail.
Non-membres : 40 $
Panélistes
Jodi Carradice
B. Sc., CHRA, CIP, IAS.A
Cara Cameron
BBA, CPA, FPAA