
Épisode 1: Les conseils d’administration canadiens sont trop réfractaires au risque pour stimuler la croissance économique
Les conseils d’administration canadiens sont-ils trop prudents lorsque vient le temps de favoriser une véritable croissance économique? Dans cet épisode de Be It Resolved, l’animateur Rahul Bhardwaj, président et chef de la direction de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS), s’entretient avec Nik Nanos, fondateur et scientifique principal des données de Nanos Research, pour explorer la manière dont les conseils de sociétés peuvent mieux gérer les risques, s’engager dans des discussions politiques et stimuler l’innovation pour une capacité concurrentielle à long terme.
Face aux marchés mondiaux changeants, à l’évolution des réglementations et aux attentes croissantes des parties prenantes, les conseils de sociétés doivent repenser leur approche du risque et de l’innovation. Soyez à l’écoute pour une discussion stimulante sur l’avenir du leadership des conseils d’administration canadiens.
Il a été résolu que les conseils d’administration canadiens étaient trop réfractaires au risque pour stimuler la croissance économique.
Pour nos auditeurs – quel serait votre vote?
Pour obtenir plus de renseignements sur Nanos Research, veuillez visiter leur site Web au https://nanos.co/
- Amazon Music |
- Apple Podcasts |
- Deezer |
- iHeart Radio |
- Spotify |
- YouTube |
Conférencier

Rahul K. Bhardwaj
Président et chef de la direction, Institut des administrateurs de sociétés
Invité

Nik Nanos
Scientifique en chef des données et fondateur du Nanos Research Group of Companies