Accéder directement au contenu principal

Si vous êtes administrateur ou directeur général d’un organisme de bienfaisance enregistré dont la mission est d’améliorer la situation de la communauté qu’il sert, l’IAS vous invite à soumettre une demande pour obtenir une bourse d’études de la Fondation RBC et de l’IAS.

Cette aide financière fondée sur les besoins vous donnera l’occasion de participer au programme de principes essentiels de gouvernance à but non lucratif IAS-Rotman. Il s’agit du meilleur programme au Canada en matière de formation en gouvernance de base à l’intention des conseils; participer à ce programme vous fournira une formation de haut niveau, de meilleures compétences en leadership ainsi que les perspectives d’autres dirigeants animés d’un esprit communautaire.

Un nombre limité de bourses d’études* sont maintenant disponibles pour les programmes virtuels qui se dérouleront d’avril à juin 2022.

Les demandes d’inscriptions seront prises en compte selon le mérite, le besoin et la façon dont la formation en gouvernance profitera à l’organisme de bienfaisance enregistré.

Une priorité sera accordée aux organisations en quête d’équité qui servent des personnes sous-représentées.
Haut